Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité.

1 panne?
2 possibilités : 







Avez-vous besoin d'aide ?


Dépannage/remorquage - sauvetage  



 

1ère possibilité : appelez-nous ! 


Le service routier de l'ACL fonctionne 24h/24 et 7j/7. En cas de panne au Luxembourg ou en Europe veuillez appeler  tout simplement au :  

+352 26000


Votre affiliation est strictement individuelle et personnelle et ne pourra donc pas être transférée à un proche, même apparenté. 




 

2ème possibilité : utilisez l'application pour le Smartphone 


Pour télécharger notre application, vous pouvez utiliser ce Code QR :  



 

L’application gratuite de l’Automobile Club vous permet une assistance rapide et efficace à tout moment et partout dans le monde.

 

L’ACL App comporte 4 fonctions principales :

  • eCall mobile (incluant le référencement  « mes véhicules »),
  • Informations sur le trafic,
  • Infos et actualités du Club
  • ainsi que la Carte Membre digitale.


Disponible en français, allemand et anglais, l’ACL App est accessible à tout le monde, tout en réservant des avantages additionnels aux membres de l’ACL. 



La fonction principale « eCall mobile » en lien avec « mes véhicules » permet notamment aux membres de l’ACL d’écourter considérablement le processus de dépannage.

 

Comment ça ? C’est facile :

  • Enregistrez vos données et celles liées aux véhicules que vous utilisez régulièrement dans l’application.
  • Lors d’un appel via « eCall mobile », ces données, ainsi que votre géolocalisation (si autorisée sur votre mobile), seront automatiquement transmises au Centre d’Assistance de votre Automobile Club.
  • De plus , l’appel vocal de l’affilié ACL sera automatiquement dirigé vers une ligne téléphonique prioritaire.
  • Pour toute personne non affiliée à l’ACL, la fonction « eCall mobile » permet la géolocalisation et l’appel au central téléphonique, mais ne permet pas l’enregistrement préalable des véhicules ni l’envoi automatique des informations de géolocalisation.
  • Cette fonction peut également être utilisée en cas d’un besoin d’assistance autre qu’une panne sur la route.
 




La fonction « carte membre » , réservée aux membres ACL , permet de vérifier l’état des données liées à l’affiliation ACL.

Envie de connaître l’état du trafic sur les routes luxembourgeoises ? Avec la fonction « Info trafic » , une carte géographique vous permet de localiser les embouteillages, les accidents , les chantiers ainsi que les radars fixes installés au Luxembourg.

La fonction « Infos et actualités » vous permet de rester au courant des nouveautés dans le monde de la mobilité.

 

L’ACL App : pour une assistance rapide & efficiente partout dans le monde !
 

Suggestions ou questions :  app.support@acl.lu

 


 

Vers le haut